Les candidats-organisateurs de formation pour personnes de confiance peuvent introduire un dossier de demande

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Le 1er septembre 2014, l’arrêté royal du 10 avril 2014 relatif à la prévention des risques psychosociaux au travail (M.B. 28 avril 2014) entre en vigueur. Dans cet arrêté, il est prévu que les employeurs doivent faire en sorte que les personnes de confiance disposent des connaissances et compétences qui sont nécessaires pour accomplir complètement et efficacement leurs missions.

Les institutions qui organisent une formation pour personnes de confiance qui répond au contenu de l’article 61 et de l’annexe 1A) de l’arrêté royal cité ci-dessus peuvent introduire une demande afin d’être repris sur ce site web, après examen et avis positif.

Dans le module « Procédures et formulaires » se trouve le dossier de demande pour être repris sur la liste des institutions qui organisent une formation portant sur les compétences et les connaissances des personnes de confiance (DOC, 99 Ko).

Adresse pour l’introduction d’un dossier de demande:

SPF Emploi, Travail et Concertation sociale
Direction générale Humanisation du travail, Division Concertation sociale
Rue E. Blerot, 1
1070 Bruxelles

Renseignements complémentaires: yasmina.degroef@emploi.belgique.be