Sur cette page
Demandes d’information génerale
Pour les demandes d’information générale sur les matières du CLS :
- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au 02 235 55 55
- Par mail : info.tsw@werk.belgie.be
Entretiens individuels, dépôts de plainte et demandes d’information sur les dossiers en cours
L'accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous, les permanences physiques sont supprimées. Lors de la prise de rendez-vous, l'inspecteur peut évaluer s'il est vraiment nécessaire de prendre un rendez-vous physique. Nos services restent joignables par téléphone et par e-mail.
Pour un entretien individuel ou un dépôt de plainte sur place :
- le mercredi de 9h à 16h30 sans interruption. (Pour un entretien après 16h, prière de prendre rendez-vous au préalable car l’entrée générale du bâtiment est désormais fermée à partir de 16h.)
- Les autres jours : prendre rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 16h30 au 02 233 40 40 ou par mail à tsw.aalst@werk.belgie.be
Pour une demande d’information sur un dossier en cours de traitement au CLS :
- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au 02 233 40 40 ou par mail à tsw.aalst@werk.belgie.be
Renseignements pratiques
Contact
Tél.: 02 233 40 40
E-mail: tsw.aalst@werk.belgie.be
Attaché-chef de direction f.f.
Luc Gordebeke
Ressort
Alost, Brakel, Denderleeuw, Erpe-Mere, Grammont, Haaltert, Herzele, Horebeke, Kluisbergen, Kruishoutem, Lede, Lierde, Maarkedal, Ninove, Audenarde, Renaix, Sint-Lievens-Houtem, Wortegem-Petegem, Zingem, Zottegem et Zwalm.
Adresse
Dokter André Sierensstraat 16 bus 4
9300 Aalst
Carte et accessibilité
Le Centre Administratif se trouve à 3 minutes à pied de la gare d'Alost.
L'arrêt du bus 'Aalst Station' se trouve à côté du bâtiment.