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Demandes d’information générale
Pour les demandes d’information générale sur les matières du CLS :
- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au 02 235 55 55
- Par mail : info.tsw@werk.belgie.be
Entretiens individuels, dépôts de plainte et demandes d’information sur les dossiers en cours
L'accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous, les permanences physiques sont supprimées. Lors de la prise de rendez-vous, l'inspecteur peut évaluer s'il est vraiment nécessaire de prendre un rendez-vous physique. Nos services restent joignables par téléphone et par e-mail.
Pour un entretien individuel ou un dépôt de plainte sur place :
- le mercredi de 9h à 16h30 sans interruption
- Les autres jours : prendre rendez-vous par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h ou de 14h à 16h30 au 02 233 46 40 ou par mail à tsw.mechelen@werk.belgie.be
Pour une demande d’information sur un dossier en cours de traitement au CLS :
- Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 au 02 233 46 40 ou par mail à tsw.mechelen@werk.belgie.be
Renseignements pratiques
Contact
Tél. : 02 233 46 40
E-mail : tsw.mechelen@werk.belgie.be
Attaché-chef de direction
Henriette Maesen
Ressort
Berlaar, Bonheiden, Bornem, Duffel, Heist-op-den-Berg, Lierre, Malines, Nijlen, Putte, Puurs, Sint-Amands, Sint-Katelijne-Waver et Willebroek
Adresse
Louizastraat 1
2800 Mechelen
Carte et accessibilité
Le Contrôle des lois sociales se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Malines.
L’arrêt de bus ‘Mechelen Onze-Lieve-Vrouw Kerk’ se trouve à quelques pas du bâtiment.