Qui reçoit le rapport de l’employeur ou peut consulter ce rapport ?
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- Le rapport doit être remis par l’employeur au travailleur, qui peut éventuellement l’examiner avec un représentant au sein du comité ou un délégué syndical (art. I.4-74, §4).
- Le rapport doit également être remis au conseiller en prévention-médecin du travail (art. I.4-74, §4), qui l’ajoute au dossier de santé du travailleur.
- Le conseiller en prévention-médecin du travail transmet aussi le rapport au médecin-conseil de la mutualité (art. I.4-74, § 3).
- Le rapport doit être tenu à disposition de l’inspection CBE (art. I.4-74, §4), qui peut éventuellement demander et examiner tous les rapports et/ou plans de réintégration chez un employeur. L’absence de ces documents constitue une infraction à la règlementation sur le bien-être, ce qui peut mener à des amendes administratives ou pénales.
- En premier lieu, auprès du conseiller en prévention du service interne et /ou externe de prévention et de protection au travail.
- En deuxième lieu, auprès de la direction régionale compétente du Contrôle du bien-être au travail.
- Sur l'interprétation de la réglementation: par écrit, auprès de la Direction générale Humanisation du travail.