Contact

Vous pourrez, dans les rubriques ci-dessous, demander de l'information en lien avec nos compétences, trouver les informations de contact de l'inspection du travail ou introduire une plainte sur nos services.

CORONAVIRUS:

L'accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous, les permanences physiques sont supprimées. Lors de la prise de rendez-vous, l'inspecteur peut évaluer s'il est vraiment nécessaire de prendre un rendez-vous physique. Nos services restent joignables par téléphone et par e-mail.

L'administration centrale du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale est installée à la rue Ernest Blerot 1 à 1070 Bruxelles.

L'entrée principale du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale se situe à la rue Ernest Blerot (jonction entre la Place Horta et la rue Bara). Les visiteurs doivent se présenter à l'accueil.

Le SPF Emploi, Travail et Concertation sociale se situe juste à côté de la gare du Midi. Il est donc facilement accessible en transport en commun (train, métro, bus, tram), mais aussi en vélo ou en voiture.

Inspection du travail

Directions extérieures Contrôle des lois sociales - Directions régionales Contrôle du bien-être au travail

Si vous souhaitez déposer une plainte contre une entreprise ou une organisation concernant le non-respect de la réglementation du travail, il faut le faire auprès du service de contrôle compétent du SPF.

Voir la carte